Le forum des Ami6
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des Ami6


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Compte rendu de la premiere sortie

Aller en bas 
AuteurMessage
Donald
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 11/06/2007

Compte rendu de la premiere sortie Empty
MessageSujet: Compte rendu de la premiere sortie   Compte rendu de la premiere sortie Icon_minitimeLun 11 Juin - 21:49

salut

ben, voila

je suis allé au controle technique mercredi 9 mai
a savoir que il y avais 20 kilometre allé et 20 retour

deja, en cours de route, le compteur kilometrique revient a zero et refuse tout fonctionnement par la suite
la jauge a essence fait des allé retour de 0 a 1, donc, il y a le choix disons Laughing

bon, ca nous empeche de continuer la route...

le probleme du roulement arriere a été reglé, heureusement, car j'ai pas pla douille de 44. Laughing


arrivé au premier stop, a 800 metres de chez moi,
on frein, et la voiture decide de prendre des tournants tout seul Suspect
mmmm, pas bon signe

mais bon, on y va quand meme

puis dés que l'on commence a prendre un peu de vitesse, un bruit affreux de roulements Shocked

mais pas de jeu dans aucun des roulements scratch

bon, cela nous empeche pas de continuer la route, mais ca commence a bien faire qoui...


arrivé au controle, on s'arrete et le moteur se coupe tout seul, bon, carbu mal reglé, possible
rien de grave

on rentre dans le batiment, un flac d'huile commence a se créer sous la miss Shocked Shocked

grosse fuite au niveau du renifleur, TOUT SOUS LE CAPOT MOTEUR EST NOIRE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad
trop dégouté

mais le ga a vraiement été sympa qoui
pour le teste de freinage, il y avais un jeu enorme a l'avant, et il a essayé de s'arranger avec le frein a main
mais cela ne change rien, le coté droit a l'avant ne freine pas du tout, rien ... Crying or Very sad

controle technique refusé, pour le frein de service

sinon, les 2 pivots sont a changer, ainsi que les 2 roulements avant, sans obligation de contre visite

mais je peut rouler 2 mois, donc, je m'en fiche qoui


bon bon, on remet un peu d'huile, car on en perds pas mal
et c'est repartie

au retour, rien de nouveau, mais a un moment donné, elle commencais a avoir des tout petits accoups
vraiement minus

pourtant, on est a plein regime
scratch scratch

bon, le plus important est que on arrive chez nous en 1 seul morceau de preference Laughing

un fois arrivé, elle veut pas tourner au ralantis, elle calle
meme avec le starter a fond
peut etre des saletées dans le reservoir, allumage peut etre


la premiere chose que j'ai fait arrivé chez moi, pendant que l'huile pissait par terre, petite devinette
j'ai montée mon gradulux
lol! lol!



en tout cas, j'ai adoré cette premiere petite sortie en ami 6
moi, je suis tombé amoureux......
Revenir en haut Aller en bas
 
Compte rendu de la premiere sortie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des Ami6 :: 2er Catégorie :: Aventures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser