Le forum des Ami6
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des Ami6


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Réparation 3 le 26 SEPTEMBRE 2007

Aller en bas 
AuteurMessage
Citronami6
Administrateur
Administrateur
Citronami6


Nombre de messages : 38
Age : 61
Localisation : France
Date d'inscription : 20/12/2006

Réparation 3 le 26 SEPTEMBRE 2007 Empty
MessageSujet: Réparation 3 le 26 SEPTEMBRE 2007   Réparation 3 le 26 SEPTEMBRE 2007 Icon_minitimeMer 26 Sep - 19:26

Probléme d'arriver d'essence ,ça demare puis stop quand j'actionne le demareur pas d'essence qui sort par la pompe donc changement de pompe pas de resultat . J'ai mis une bouteille pleine d'essence à la place du reservoir et ça marche du coup j'ai trouvé la panne c'etait la durite qui se trouve dans le coffre qui relie le reservoir au tuyau qui emmene l'essence au moteur qui etait troué alors que je l'avais changé il y a à peine un an.Je pense que je ne suis pas le seul à qui cela est arrivé mais c'est "gonflant" de tout demonter pour une broutille. Parce que pour changer la pompe d'essence il faut enlever la dynamo puis la courroie donc demonter la grille de calandre puis l'helice et enfin on a acces a la pompe .
J'ai à peine fini de reparer que je constate que le clignoteur ne marche plus , à suivre .............
Revenir en haut Aller en bas
https://citronami6.superforum.fr
Citronami6
Administrateur
Administrateur
Citronami6


Nombre de messages : 38
Age : 61
Localisation : France
Date d'inscription : 20/12/2006

Réparation 3 le 26 SEPTEMBRE 2007 Empty
MessageSujet: Re: Réparation 3 le 26 SEPTEMBRE 2007   Réparation 3 le 26 SEPTEMBRE 2007 Icon_minitimeVen 12 Juin - 13:19

Clignoteur toujours en panne reparé en 2007 ET A NOUVEAU cassé
Revenir en haut Aller en bas
https://citronami6.superforum.fr
Citronami6
Administrateur
Administrateur
Citronami6


Nombre de messages : 38
Age : 61
Localisation : France
Date d'inscription : 20/12/2006

Réparation 3 le 26 SEPTEMBRE 2007 Empty
MessageSujet: Re: Réparation 3 le 26 SEPTEMBRE 2007   Réparation 3 le 26 SEPTEMBRE 2007 Icon_minitimeLun 15 Fév - 18:09

CLIGNO bricolé car je n'en ai pas trouvé en six volt
Revenir en haut Aller en bas
https://citronami6.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Réparation 3 le 26 SEPTEMBRE 2007 Empty
MessageSujet: Re: Réparation 3 le 26 SEPTEMBRE 2007   Réparation 3 le 26 SEPTEMBRE 2007 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réparation 3 le 26 SEPTEMBRE 2007
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des Ami6 :: 2er Catégorie :: Réparations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser