Le forum des Ami6
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des Ami6


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Réparation 2

Aller en bas 
AuteurMessage
Citronami6
Administrateur
Administrateur
Citronami6


Nombre de messages : 38
Age : 61
Localisation : France
Date d'inscription : 20/12/2006

Réparation 2 Empty
MessageSujet: Réparation 2   Réparation 2 Icon_minitimeVen 25 Mai - 11:54

mars etant clément au niveau meteo je decide de reprendre ma réparation .La j'en suis au silent bloc moteur qui est cassé celui qui tient la boite de vitesse.
Démontage du défaillant et premiere tentative de remontage du neuf trouvé à la bourse à Nîmes .En soulevant la boite j'ai tellement monté qu'un des cardans est sorti puis en essayant de le remetre ce fut celui coté opposé qui est allé promener du coup c'est moi qui suis allé promener.
Aprés avoir retrouvé du courage (il m'a fallu au moins 20jours) je m'y suis remis et en force mais calmement tout a reptis sa place Les deux cardans etant sorti j'ai pu monter mon silent bloc le visser en premier les deux vis qui se bloque sur la boite puis les vis qui se bloquent de l'interieur de la voiture . Les cardans ont eu la gentillesse de se remboiter sans que ce soit trop galere .Mise en place du moteur les 4 vis le pot installation sommaire des fils electriques ESSAI car je rappelle que le point de depart est le démontage des culasses afin d'en changer une et du coup netoyage et changement des joints de queue de soupapes RESULTAT: Comme tout bon bicylindre il démarre ma joie n'est pas totale parce qu'il chante faux le réglage des culbuteurs n'est pas mon point fort ,mais cela n'est qu'un détail
Du coup remontage total et la voila repartie pour 40 ans de plus
Revenir en haut Aller en bas
https://citronami6.superforum.fr
 
Réparation 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des Ami6 :: 2er Catégorie :: Réparations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser